Hôtel de la Paix - Home
Hôtel de la Paix - Home

The Hotel de la Paix, for an unforgettable stay in Paris!

Situated in the delightful 15th arrondissement of Paris, near the Porte de Versailles Exhibition Park, our 3-star hotel de la Paix Paris will appeal to you as soon as you set foot through the door! Housed in a superb stone building, it offers an elegant, exceptionally comfortable and typically Parisian setting for your holidays. Its classic and chic style, also present in its 37 rooms, constitutes a real invitation to relax and bestows on the hotel a particularly warm atmosphere.

With its solid wild cherry wood panelling, stone walls, wide fireplace, magnificent patio and chic and classic decor, the Hôtel de la Paix is the perfect place for unwinding after a day of excursions or meetings. Our charming, fully-equipped rooms and apartment are an invitation to absolute relaxation. In this warm and comfortable setting, you can enjoy modern facilities, free internet connection and numerous services, as well as advice and assistance from our trilingual team (French, English and Spanish).

Whether you are staying in Paris on business or for pleasure, you will also appreciate the exceptional location of our hotel at the heart of a charming, peaceful quarter renowned for its welcoming cafe terraces, its wide choice of restaurants and picturesque markets.

Served by the bus, the RER C and metro lines 8 and 12, the Hotel de la Paix Paris is the ideal base for discovering Paris, its most emblematic monuments and for enjoying its many cultural and historical treasures.

Our friendly team is on hand to help you organise your future trip and answer any questions you may have.

– Hotel not accessible for handicapped persons

Don’t hesitate to contact us right now!

Hôtel de la Paix - Accueil
Hôtel de la Paix - Accueil

L’Hôtel de la Paix, pour un séjour à Paris inoubliable !

Installé dans le très agréable 15ème arrondissement de Paris, à proximité du Parc des Expositions de la Porte de Versailles, notre hôtel 3* saura vous séduire dès le premier regard ! Aménagé dans un superbe immeuble en pierre de taille, Hotel de la Paix Paris offre à vos vacances un cadre élégant, typiquement parisien et résolument confortable. Son style classique et chic, qui caractérise également la décoration de ses 37 chambres, constitue une véritable invitation à la détente et confère à l’atmosphère des lieux une dimension particulièrement chaleureuse.

Avec ses boiseries en merisier massif, ses murs de pierre, sa grande cheminée, son ravissant patio et sa décoration chic et classique, l’Hotel de la Paix est un lieu accueillant où vous apprécierez vous détendre après une journée de visites ou de réunions. Nos chambres et notre appartement, joliment décorés et parfaitement équipés, invitent au repos le plus absolu. Dans ce cadre chaleureux et confortable, vous pourrez profiter d’installations modernes, d’une connexion gratuite à internet et de nombreux services, mais aussi des conseils et de l’assistance de notre équipe trilingue (français, anglais et espagnol).

Que vous séjourniez à Paris pour des raisons professionnelles ou touristiques, vous apprécierez également la situation privilégiée de l’Hotel de la Paix Paris, au cœur d’un quartier calme et agréable réputé pour ses accueillantes terrasses de café, son large choix de restaurants et ses marchés pittoresques.

Desservi par le bus, par le RER C et par les lignes de métro 8 et 12, l’Hotel de la Paix constitue l’adresse idéale pour partir à la découverte de Paris, rejoindre ses monuments les plus emblématiques et profiter de ses nombreux trésors, à la fois culturels et historiques.

Notre équipe, accueillante et disponible, se tient à votre disposition pour vous accompagner dans l’organisation de votre futur voyage et répondre à toutes vos questions.

– Hotel non accessible pour les personnes handicapés.

N’hésitez pas à contacter l’Hôtel de la Paix Paris dès à présent !

La Maternité Catholique Sainte Félicité

L’hôtel de la Paix est surveillé et ouvert 24/24h. Nous sommes heureux d’accueillir les familles des nouveaux nés de la Maternité Sainte Félicité! L’hôtel se situe à quelques mètres seulement de la maternité.