TripAdvisor

Soldes d'été à Paris, c'est parti et c'est à Beaugrenelle !

Ah les soldes ! Cette période de l'année est attendue fébrilement par tous les amoureux du shopping. Bonne nouvelle, le centre commercial Beaugrenelle, qui accueille 110 enseignes, est situé tout près de l'Hôtel de la Paix.


Une adresse parisienne tendance proche de la Tour Eiffel


Pour les soldes d'été, direction le Centre Commercial Beaugrenelle dans le 15ème au cœur de la capitale, où vous profiterez de grandes marques à prix réduits. Tout a commencé le 28 juin dernier dès 9 heures du matin pour finir le 08 août prochain, parce-que même les bonnes affaires ont une fin. A quelques pas de la Tour Eiffel, découvrez (pour ceux qui ne la connaissent pas encore) cette adresse parisienne tendance et temple du shopping qui dévoile ses trésors sur plus de 50 000 m2.


Un concentré de bonnes affaires


Le Centre Commercial Beaugrenelle, véritable fenêtre ouverte sur la Seine a su séduire des marques aussi prestigieuses que Guerlain, Baccarat... qui cohabitent en parfaite harmonie avec des enseignes aussi incontournables que H&M, Zara, Marks&Spencer ou encore The North Face, Mango et Zadig & Voltaire... L'occasion est trop belle de renouveler votre dressing d'été, de refaire votre décoration ou de craquer pour les dernières technologies à la mode.


En off... les bons plans de Beaugrenelle



Les soldes nul besoin de le rappeler c'est follement excitant mais aussi parfois très fatiguant. Bonne nouvelle, le Centre Commercial Beaugrenelle a tout prévu pour que vous puissiez vous offrir quelques haltes revigorantes pour repartir en forme arpenter les boutiques non encore "écumées". Une petite faim ? Envie d'une gourmandise ? Filez chez Costes ou Parisian Pub, chez Kusmi Tea ou Mon Eclair... ou attablez vous en terrasse sur l'agréable rooftop végétalisé.

Le centre commercial Beaugrenelle vous attend 12 rue de Linois – 75015 PARIS . Les boutiques sont ouvertes du lundi au vendredi de 10 heures à 20 h30 et de 11 heures à 19 heures le samedi et le dimanche.

« Retour aux articles