TripAdvisor

Maison & Objet, en septembre passez au salon !

La rentrée à Paris promet, comme tous les ans, d'être riche en évènements et salons. S'il en est un à ne pas manquer dans la capitale c'est bien le Salon Maison & Objet ! Incontournable dans son secteur il accueille chaque année des milliers de professionnels passionnés. Rendez-vous du 8 au 12 septembre au Parc des expositions de Paris-Nord Villepinte pour plonger dans le monde merveilleux de la déco et du design. L’Hotel de la Paix vous en dit plus sur le programme de l’événement.

 

Le pôle d'attraction des professionnels

Après l'édition de janvier, le salon biannuel M&O sera bientôt de retour pour dévoiler aux professionnels de l'univers déco et design, les marques, les tendances émergentes et donner l'occasion à de jeunes créateurs motivés de montrer l'étendue de leurs talents. Avec plus de 3000 marques dont 45% internationales, plus de 130000 m² de stands et 70000 visiteurs, Maisons et Objet est devenu le rendez-vous incontournable de tous les acteurs de la mode-maison, de l’art de vivre, de la déco d’intérieur et du design. Les stands vous en mettront plein les yeux à travers des scénographieq, insolites, fantastiques... magiques.

 

Ce qu'il faut savoir si vous n'êtes jamais venu

Vous venez pour la première fois au salon ? Sachez qu'il se divise en trois grandes sections, Maison, Objet et influences. 

Au "pôle Maison" vous trouverez tout ce qui se fait de mieux en décoration, ameublement, luminaires et textiles. Originales, surprenantes voire époustouflantes, les créations séduiront les visiteurs les plus exigeants.

Le "pôle Objet" regorge d'accessoires, gadgets, ustensiles, parfums, accessoires de mode pour enrichir nos intérieurs et les rendre plus chaleureux. 

Enfin au "pôle Influences" vous entrerez dans le temple du design et du lifestyle, un lieu où se rassemblent innovations, créativité et technologie. Un endroit unique en son genre que nous vous laissons la surprise de découvrir... 

« Retour aux articles