TripAdvisor

Rendez-vous dans les patinoires parisiennes

Pour un Noël traditionnel, il vous faut des sapins, des illuminations, des marchés de Noël et du froid. Paris a décidé de vous offrir tout cela en cette fin d’année. De nombreuses patinoires vous sont ouvertes pour vous amuser au son des mélodies de Noël. L’équipe de l’Hôtel de la Paix a sélectionné pour vous trois lieux stratégiques.

Des sites incontournables

Impossible de visiter Paris sans se promener sur les Champs-Elysées. La célèbre avenue propose cette année encore une ambiance festive sans égale. Ses petits chalets de bois, ses illuminations et sa patinoire attendent les visiteurs. Jusqu’au 8 janvier, petits et grands pourront s’amuser sur plus de 4000 m². Les acrobates s’essayeront à la descente du toboggan qui leur donnera des émotions fortes. Pour se remettre, ils pourront assister à des spectacles réalisés par des professionnels des sports de glisse ou savourer un chocolat ou vin chaud dans le village de Noël.
 

Patiner face à la Tour Eiffel


Autre lieu à visiter, le Trocadéro ouvre les portes de son village de Noël. Vous pourrez aussi y trouver une magnifique patinoire outdoor, un igloo géant et une esplanade dédiée à tous ceux qui veulent s’initier aux sports de glisse - patinage, ski de fond ou encore marche en raquettes. Vous vous restaurerez dans un restaurant d’altitude traditionnel, avec face à vous la Tour Eiffel, plus belle que jamais.

 

Une patinoire dans un espace féerique

Et si vous en voulez toujours plus, vous serez sans aucun doute séduits par la patinoire du Grand Palais. Du 14 décembre au 2 janvier, la patinoire la plus grande de France vous accueille sous la nef du Grand Palais pour des moments uniques. En famille ou entre amis, vous pourrez glisser et vous amuser durant de longues heures. Le Grand Palais vous propose d’authentiques boissons chaudes de Noël pour un voyage original et unique.

« Retour aux articles