TripAdvisor

Paris, capitale de la mode

L’Hotel de la Paix vous recommande plusieurs évènements proposés en ce début d’année pour les amoureux des podiums et des tendances. Créez votre garde-robe avec les bonnes affaires durant la période des soldes du 11 janvier au 21 février puis rendez-vous à la Fashion week et enfin terminez votre exploration du monde la mode en vous rendant aux salons Première Classe et Première Vision.

 

Profiter des dernières tendances mode avec les soldes

Comme tous les ans, ce début d’année est marqué par les bonnes affaires grâce aux soldes. De la petite boutique aux grands magasins en passant par les stylistes et les grands noms de la couture, vous pourrez trouver la pièce qui complètera au mieux votre dressing. Chaussures, petite robe noire ou costume impeccable mais aussi accessoires en tout genre, vous aurez le choix. Les plus tendances d’entre vous pourront se rendre dans le quartier du Marais, où ils découvriront les designers, futures stars des podiums. Pour tout trouver en un seul lieu n’hésitez pas à entrer au Bon Marché ou encore aux Galeries Lafayette ou au Printemps. Vous pourrez même en profiter pour rénover votre décoration intérieure au meilleur prix. 

 

La Fashion week parisienne, un incontournable !

Les plus grands noms de la mode - Balmain, Dior, Chanel, Cerruti, Lanvin… - vous attendent à la Fashion week. Cet incontournable débute avec les hommes qui pourront observer les dernières tendances du 18 au 22 janvier et se poursuit avec la Haute Couture du 22 au 26 janvier. Différents sites accueillent les manifestations que vous pourrez facilement rejoindre depuis votre chambre à l’Hôtel de la Paix. Podiums, grands couturiers et créateurs en vue mais aussi ambiance unique se mêlent pour une ambiance unique lors de cet évènement internationalement reconnu.

 

La mode dans tous ses états

Il ne suffit pas d’avoir de beaux vêtements pour être élégant. Les accessoires sont eux-aussi indispensables. Pour savoir ce qui va se faire en matière de sacs, chaussures et autres bijoux, il faut vous rendre au salon Première Classe qui a lieu du 20 au 23 janvier, à la Porte de Versailles. 
Enfin si la création est votre passion, vous ne pouvez rater le salon Première Vision, du 7 au 9 février, à Paris Nord Villepinte. Réservé aux professionnels, plus de 740 tisseurs et professionnels du tissu s’y donnent rendez-vous. Fils, confection, cuirs ou encore accessoires sont aussi présents pour offrir une vue d’ensemble des outils indispensables à la création.

« Retour aux articles