TripAdvisor

À la découverte des meilleurs chocolats chauds de Paris

Un des petits plaisirs de l'hiver, c'est de se réfugier dans un café embué, alors qu'il fait très froid dehors, et de savourer un délicieux chocolat chaud. À Paris, certains cafés sont passés maîtres en la matière, et vous proposent des chocolats chauds onctueux, authentiques et tellement réconfortants !


Le chocolat chaud en version africaine d'Angelina


Épicé et crémeux, le chocolat chaud du salon de thé Angelina se décline en trois cacaos d'origine africaine, à savoir Niger, Ghana et Côte d'Ivoire. Réchauffez votre palais quand le froid sévit avec ce chocolat chaud exotique, à la recette secrète !


Le richissime chocolat chaud de Pierre Hermé


Le célèbre pâtissier créateur de macarons sait également sublimer le chocolat chaud avec sa version tout en fondant et en onctuosité ! Dégustez ce divin chocolat chaud dans l'un de ses salons, si bien nommé l'Infiniment chocolat.


Le chocolat chaud à l'ancienne de la Maison Nicoulet


Épais, succulent et relevé d'une pointe de sel, le chocolat chaud de la Maison Nicoulet a su préserver le charme de la tradition. Une fois que vous y goûterez, vous ne pourrez plus vous en passer !


L'Hôtel de la Paix, votre havre de douceur sur la rive gauche


Confidentiel et élégant, l'hôtel de la Paix se trouve dans une petite rue tranquille du XVème arrondissement, sur la rive gauche de la capitale. Avec ses magnifiques moulures et ses confortables fauteuils Chesterfield, cet établissement trois étoiles vous accueille pour un séjour parisien idyllique, que vous veniez pour affaires, en duo ou en famille. Vous serez séduit par les boiseries de notre salon, où vous dégusterez notre copieux petit-déjeuner.

« Retour aux articles