TripAdvisor

Maternité Sainte Félicité, notre voisine tout juste née

La Maternité Saint Félicité vient d'ouvrir ses portes ! Familles et amis en visite, n'hésitez pas à venir séjourner à l'Hôtel de la Paix situé juste à côté. Nous sommes heureux d'accueillir les familles des nouveaux-nés et de leur offrir un accueil et un confort particulièrement soigné.

 

L'hôtel vous annonce la naissance d'une nouvelle maternité

Les nouveaux-nés et les parents l'ont attendu, la voici enfin, belle et ultra-moderne... la Maternité Catholique Sainte-Félicité installée à quelques centaines de mètres de son ancien emplacement de la rue Saint-Lambert. Le nouveau bâtiment flambant neuf a élu domicile au bout de la petite impasse dénommée rue Casablanca. Ce nouvel édifice qui a su rester à taille humaine est équipé d'un plateau technique dernière génération et d'un service de néonatologie prévu pour accueillir plus de 3000 naissances par an.

 

L'hôtel de la Paix, accolé à la Maternité

La particularité de cette maternité est d'être accolée à notre hôtel situé 43 rue Duranton. Si vous désirez rendre visite à une jeune maman et faire connaissance avec un nouveau membre de votre famille, vous ne pouvez trouver meilleur et plus proche emplacement que l'Hôtel de la Paix. Installé dans un superbe immeuble en pierre de taille et bâtiment parisien typique, il jouxte la maternité. Vous apprécierez le style classique et chic de notre établissement qui vous propose 37 chambres au mobilier massif, un hôtel invitant à la détente dans une ambiance des plus chaleureuses.

 

Mettez à profit votre séjour

Profitez de votre "séjour naissance" pour faire quelques balades dans Paris. La situation exceptionnelle de notre Hôtel à 2,5 km de la Tour Eiffel, 3,7 km de Saint-Germain-des-Prés et 850 m seulement du Parc des Expositions de la Porte de Versailles où se succèdent salons et évènements passionnants, sera l'occasion de partir en balade, laissant ainsi la jeune maman se reposer entre deux visites.

« Retour aux articles