TripAdvisor

Participez à l’incontournable Marathon de Paris

Vous êtes un amateur de course à pieds et vous souhaitez participer à l’un des marathons les plus mythiques de la planète ? Si c’est le cas, vous pouvez d’ores-et-déjà inscrire sur votre agenda la date du 3 avril 2016. Paris deviendra alors la capitale mondiale du sport.

Pour un séjour parisien sous le signe de la détente et du sport

Si Paris continue à séduire les touristes des cinq continents, c’est en grande partie parce qu’elle sait leur offrir une multitude de visages. Vous ne pouvez en effet rester insensible à la ville historique, avec ses monuments légendaires, avec ses activités renommées qui se succèdent tout au long de l’année. Pour profiter au mieux de votre séjour, choisissez soigneusement votre hôtel. L’hôtel de la Paix a toutes les caractéristiques que vous recherchez. Situé dans le magnifique 15e arrondissement de Paris, il est tout proche du Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Pour concilier l’aspect touristique et culturel de la Ville-Lumière et votre goût de l’effort et du dépassement de vous-même, votre participation au Marathon de Paris doit constituer l’apogée de votre séjour, que vous soyez un coureur expérimenté ou novice.

Un Marathon unique à ne pas manquer

Au même titre que celui de New York, le Marathon de Paris est l’une des manifestations sportives les plus prisées des amateurs de running. On y participe autant pour se dépenser que pour participer à cette ambiance chaleureuse et survoltée. Le parcours de cette compétition vaut toutes les balades que vous pourrez réaliser en plein cœur de Paris et vous aurez l’occasion d’admirer les monuments les plus emblématiques de la ville au cours de ces 42km de pur bonheur. Cette année, n’hésitez pas un seul instant à séjourner à l’hôtel de la Paix et à venir vous mesurer aux 54000 participants de ce rendez-vous sportif majeur.

Crédit photo : Wikipédia

« Retour aux articles