TripAdvisor

Fête de la musique, le rendez-vous des mélomanes

Si vous aimez quand ça swingue, ça valse et ça pulse, alors rendez vous à Paris le jeudi 21 juin à l'occasion de la Fête de la Musique ! Toute la ville fait honneur à la musique en accueillant des centaines de concert dans tous les quartiers de Paris. Baladez-vous toute la soirée au gré des notes que vous entendez dans les rues, ou établissez un programme spécifique pour profiter au mieux de la Fête de la Musique durant votre séjour à l’Hôtel de la Paix.

 

Fête de la Musique à Paris : un évènement très attendu par les Parisiens

Amateurs ou professionnels, fans de hard rock ou de musique de chambre, cela n'a aucune importance le 21 juin à Paris, car tout le monde se retrouve pour l'amour de la musique et de la fête. Joie et légèreté définissent la Fête de la Musique unique et fédératrice, que vous ne devriez rater sous aucun prétexte. Partez en goguette en fin d'après-midi et profitez pleinement de tous ces concerts gratuits, qui enchantent les rues de la capitale française.

 

Fête de la Musique à Paris : découvrez de nouveaux genres musicaux

S'il y a bien sûr des concerts professionnels organisés dans des lieux prestigieux ce soir-là, la Fête de la Musique est avant tout l'occasion pour les Parisiens de se réapproprier l'espace urbain. En effet, tout un chacun peut inscrire son concert à l'endroit de son choix, à condition de s'y prendre assez tôt. Pour les badauds, c'est une formidable ouverture vers de très nombreux genres musicaux - préparez vos oreilles à être surprises, titillées, et curieuses !

Pour votre escapade parisienne estivale, optez pour une chambre confortable et lumineuse à l'Hôtel de la Paix, sur la rive gauche, dans le quartier tranquille du XVème arrondissement. Réservez sans plus attendre pour vous assurer un moment de fête sans équivalent pour la Fête de la Musique !

« Retour aux articles