TripAdvisor

Avec les beaux jours découvrez Paris en vélo

La plus belle ville du monde, Paris, resplendit sous le soleil. Pour la découvrir et l'admirer, enfourchez un vélo et parcourez ses rues charmantes et ses quartiers pittoresques à deux roues. Vivez Paris comme un Parisien cet été en optant pour le vélo comme moyen de transport.

 

Des balades romantiques ou insolites à Paris en vélo

Sur votre vélo, vous pourrez autant examiner sous tous les angles les monuments les plus célèbres de la capitale que vous perdre dans des bouts de la ville totalement authentiques, loin des sentiers battus. Le nez au vent et le sourire aux lèvres, traversez les ruelles pavées si typiques du quartier du Marais, puis retrouvez la fraîcheur des quais de Seine. Parcourez la rive gauche, des bouquinistes de Saint-Germain-des-Prés à la Bibliothèque François Mitterrand, puis arrêtez-vous au gré de vos envies et installez-vous tranquillement à une terrasse de café. La nuit tombée, laissez-vous émerveiller par la ville et ses lumières sur l'avenue des Champs-Élysées, celle de l'Opéra, ou encore Montmartre.

 

Acclamez les héros du Tour de France à leur arrivée

Les meilleurs cyclistes du monde se sont, cette année encore, mesuré à l'épreuve du Tour de France. Le 29 juillet, ces sportifs magnifiques atteignent enfin leur but et franchissent la ligne d'arrivée sur la plus belle avenue du monde, les Champs-Élysées. Venez participer à cette liesse, et acclamez de bon cœur ces cyclistes extraordinaires ! Pour l'occasion, de nombreuses animations se tiendront sous l'Arc de Triomphe, dans une atmosphère familiale.

Pour votre séjour à Paris, réservez votre chambre à l'Hôtel de la Paix, dans le XVème arrondissement. Ses chambres confortables et spacieuses constitueront votre havre de sérénité lors de votre escapade parisienne.

« Retour aux articles