TripAdvisor

Bar Molitor, lieu mythique de Paris

Réputé pour son avant-gardisme et ses nombreuses personnalités qui s’y donnaient rendez-vous, la piscine Molitor bénéficie aujourd’hui d’un bar situé sur son toit-terrasse. Entièrement rénové, le bâtiment Molitor profite alors à tous pour des dégustations en hauteur avec une vue panoramique sur les monuments de Paris.

Plus de 80 ans de traditions artistiques

Haut-lieu de nombreux courants artistiques, Molitor a été inauguré en 1929 en plein cœur du 16ème arrondissement parisien. Dans un cadre à la fois unique et dotée d’une riche architecture, la piscine Molitor est en effet bien plus qu’un simple centre de loisir. Celle-ci fut alors rapidement investie par des artistes venus d’horizons différents avant sa fermeture pour restauration en 1989. Depuis Molitor est devenu le lieu incontournable des artistes de l’underground parisien, et offre un bar sur son toit-terrasse pour combler tous ses visiteurs. Dans une ambiance chic et cosy, c’est ainsi l’assurance de siroter un cocktail en profitant d’une vue panoramique sur Paris. Surplombant la piscine, le bar profite de son exposition idéale pour régaler tous ses convives et amoureux du lieu. Mojito aux fraises baptisé grand bassin ou cocktail V5, le rooftop constitue un lieu de villégiature optimal pour découvrir un cadre enchanteur le temps d’un séjour dans la capitale.

Un point de départ optimal pour des visites

Profitez du bar de Molitor en hauteur et admirez une vue unique en plein centre de Paris. Propice à l’évasion et la rêvasserie, Molitor bénéficie d’une réputation non usurpée parmi les férus d’art et de sorties haut de gamme. Pour un séjour à Paris et s’adonner aux visites culturelles et artistiques, l’hôtel de la Paix vous accueille dans un cadre agréable à la porte de Versailles, à deux pas de la célèbre piscine située dans l’arrondissement voisin. Shopping et visites sont alors au programme pendant quelques jours tout en découvrant le Molitor nouvelle génération tant apprécié des parisiens et visiteurs.

Crédit photo : http://www.mltr.fr/fr/

« Retour aux articles