TripAdvisor

L'Aquaboulevard, le plus grand parc aquatique de Paris

L'Hotel de la Paix est idéalement situé à quelques minutes seulement du fameux centre Aquaboulevard. Envie de passer un agréable moment de détente sous les tropiques ? L'Hotel de la Paix vous propose de vite enfiler votre maillot et de venir en famille vous délasser dans ce petit paradis tropical au coeur de Paris !

 

Un paradis aquatique au coeur de la capitale

L'Aquaboulevard, immense piscine située dans le 15ème arrondissement, non loin de l'hôtel, est un espace unique de 7000 m2 composé d'espaces aquatiques intérieurs et extérieurs, entièrement dédiés à la relaxation, aux plaisirs balnéaires et au dépaysement. C'est l'endroit rêvé pour s'amuser en famille et profiter de joyeuses séances de glissades sur les dizaines d'interminables toboggans, sur les grosses bouées, pour plonger dans les bassins à vagues et de lézarder au soleil sur les larges plages offrant 4000 m2 de sable fin à l'ombre de jolies paillottes de l'Ile Maurice. A l'Aquaboulevard vous aurez également le plaisir de rencontrer Jonas, une baleine toboggan longue de 30 mètres, pour des heures d'amusements et de fous-rires entre amis ou en famille !

 

De nombreuses activités vous attendent...

L'Aquaboulevard vous propose par ailleurs de nombreuses activités détente comme le sauna, le hammam, le spa ou le jacuzzi. Des cours d'aquagym et des séances d'aquabiking ainsi qu'une salle de musculation et de remise en forme, des courts de tennis et de squash attireront les plus sportifs d'entre vous. Pour faire une petite pause entre deux activités aquatiques, rendez-vous au cinéma multiplexe ou dans l'un des nombreux restaurants et boutiques.

L'Hotel de la Paix vous conseille, en période estivale, de réserver vos billets à l'avance et de découvrir l'Aquaboulevard de préférence tôt le matin ou en fin de journée car le complexe est ouvert tous les jours sur une large amplitude horaire. Enfin, si vous avez oublié votre maillot de bain, un magasin Décathlon est installé dans le centre commercial juste à l'entrée de l'Aquaboulevard !

« Retour aux articles